NOS PARTENAIRES

Agence Lewis

LEWIS est une agence mondiale de communication conçue pour aider et inspirer les marques à façonner demain. LEWIS allie les RP, le marketing et le digital pour apporter des résultats tangibles à ses clients du monde entier. Son approche agile permet aux entreprises de s’adapter aux opportunités du marché́ et de gagner la bataille de la pertinence. Nommée à de nombreuses reprises comme l’une des agences à la croissance la plus rapide, LEWIS est forte de 550 collaborateurs répartis dans 25 bureaux à travers l’Asie, l’Europe et l’Amérique du Nord.

Leur site internet : https://www.teamlewis.com/fr/

BonjourPPC

#BonjourPPC est un collectif de talents réunis autour du podcast et du blog collaboratif “Le digital pour tous” https://ledigitalpourtous.fr

Sur le Discord de la communauté http://discord.gg/bonjourppc plus de 500 personnes passionnées par le digital et ses enjeux sont présentes pour discuter, débattre, et interagir dans un esprit de bienveillance et de créativité.

Pour suivre les actualités du collectif, la newsletter est disponible chaque samedi matin. http://bonjourppc.substack.com

Energie Femmes

Créé en 2015, le réseau Energie Femmes regroupe des professionnelles débordantes d’ambition et d’énergie qui veulent prendre leur carrière en main.

Cette association s’adresse à toutes les personnes sensibles aux questions de la parité, de la mixité, et de la diversité, et qui souhaitent faire bouger les choses et agir de façon efficace, dans la sphère professionnelle plus particulièrement.

Energie Femmes rassemble des femmes d’horizons divers qui en veulent et qui sont désireuses d’évoluer dans leur carrière.

Plus qu’un réseau d’entraide, l’objectif est de créer une réelle dynamique positive.

L'Importante

Pour nous aider à faire le tri dans l’afflux massif d’informations, Lonia et Sacha Posternak ont lancé L’Importante, qui sélectionne chaque jour les articles à ne pas manquer concernant les femmes.

Leur site internet : limportante.fr

L importante

Meltwater

Depuis 2001, Meltwater propose des solutions qui aident nos plus de 30 000 clients à prendre des décisions plus éclairons. Nos outils de veille presse et médias sociaux vous aident à mieux comprendre et influencer votre environnement.

Leur site internet : https://www.meltwater.com/fr/

The Sorority

THE SORORITY est une communauté bienveillante de protection, d’entraide et de partage comptant à ce jour plus de 19 000 femmes et personnes issues des minorités de genre prê.te.s à agir au quotidien pour assurer leur sécurité et leur épanouissement. Pour faire face ensemble notamment aux violences conjugales, intra-familiales et contre toutes les formes de harcèlement.

L’application THE SORORITY est gratuite et disponible sur les stores Android et iOs en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg, en Algérie et au Maroc depuis peu. Chaque personne peut à tout moment y trouver une écoute bienveillante, de l’aide, du soutien ou encore un lieu sûr pour fuir en cas de danger immédiat.

Leur site internet : https://www.jointhesorority.com/

Un texte un jour

Un texte Un jour, ce sont sept applications de littérature, conçues par une mère, Dominique Sauquet, ingénieure, et sa fille, Sarah Sauquet, professeure de lettres ! Elles présentent les classiques de façon innovante pour donner envie les (re)lire.

Leur site internet : www.untexteunjour.fr

Devenez partenaire de notre association !

Les entreprises, associations et autres organisations ont la possibilité d’être partenaires ou mécènes de l’Association Française du Féminisme. N’hésitez pas à nous contacter pour en savoir plus !