Pour la Journée Internationale des Droits des Femmes, nous avions tout simplement, avec toute l’équipe de l’Association Française du Féminisme, voulu partager nos coups de cœur et autres incontournables féministes.
Réparties en 8 catégories, pour lesquelles nous faisons à chaque fois 8 propositions (mais comme nous avons parfois eu du mal à trancher, il y a aussi quelques bonus !), voici donc une sélection de podcasts, livres, films et autres pépites féministes. Enjoy !

Podcasts

Chaînes youtube et web TV

Médias

Newsletters, sites internet et blogs

Bonus

• La lettre d’Amélia : Une infolettre toutes les deux semaines sur l’éducation de demain, la tech, le féminisme, l’écologie et l’écriture.  https://ameliamatar.kessel.media/posts

Comptes réseaux sociaux

Livres

Films, séries et documentaires

Autres ressources

Bonus :

Cette liste a vocation à nourrir une prochaine rubrique sur notre site. Donc n’hésitez pas à nous faire parvenir vos propres recommandations !